Le groupe DEHON dont Inventec appartient génère un chiffre d'affaires de 185 ME et emploie 550 personnes.

INVENTEC (100 personnes et un CdA de 55 ME), spécialiste en chimie de performances, lance le 1er label de développement durable inventé par une PME de la chimie « GREENWAY » le 5 juin à partir de 18h30 sur son site de production à Bry sur Marne.
Le groupe a depuis plus de 25 ans construit une approche de chimie durable et INVENTEC s'engage encore plus dans la croissance verte, avec ses clients des industries aéronautiques, électroniques, médicales et autres secteurs high tech.
Nous avons décidé de lancer le premier écolabel de la chimie d'application GREENWAY, en cette année du sommet du développement durable (RIO+ 20) en Juin, après le G20 au Mexique,.

Nos clients sont des sociétés comme Air France, Eurocopter, Continental, Rolex, Audemars Piguet, Schneider, Alsthom, Valéo, Bosch, Sagem etc qui utilisent nos produits dans la fabrication de leurs produits très techniques.
Un plateau télé sera organisé lors duquel notre PDG Pierre Etienne Dehon, notre directeur Patrice Rollet échangerons avec les directeurs Environement d'AIR FRANCE de 3M Europe sur l'intérêt que présentent des démarches telles GREENWAY, initiées par des PME dans les secteurs de haute technologie et ouvrant la voie à une croissance « plus verte » de la supply chain:
– En quoi Greenway contribue à introduire une démarche vertueuse dans la supply chain ?
– En quoi Greenway est-elle le modèle d'une démarche « win-win » dans une relation donneur d'ordre/prestataire ?
– Quels sont les atouts des PME dans le rôle qu'elles ont à jouer afin de contribuer à une croissance « plus verte » de la supply chain?

Inscription en ligne:http://www.greenwaybyinventec.com/journalistes.html

(Voir fichier joint : greenway-fr-usb.pdf)

Les commentaires sont fermés.

Archives