Planète PME donne rendez-vous aux dirigeants, managers, acteurs et partenaires des PME/TPE, le 18 juin au Palais des Congrès de Paris pour une journée de business et d’échanges placée autour du slogan «Voyons grand, soyons PME». Un rendez-vous à ne pas manquer.

Pour sa 11ème édition, et dans un contexte économique tendu, Planète PME s’annonce comme la rencontre incontournable des TPE-PME à l’affût des stratégies gagnantes dans un monde en pleine mutation. Placée au cœur de l’actualité économique et sociale, la journée s’articulera autour d’un grand débat avec les cinq principales organisations syndicales de salariés et d’une séance plénière sur le financement et la compétitivité de notre économie.

Une fois de plus, les décideurs politiques et économiques seront au rendez-vous avec, notamment, la présence du Premier ministre Jean-Marc Ayrault et de plusieurs membres de son Gouvernement. «Cette année, nous devons tous rester mobilisés. Planète PME attend toujours plus de Chefs d’entreprise le 18
juin 2013. En ces temps incertains, Voyons grand, soyons PME», explique Jean-François Roubaud, Président de la CGPME, organisation initiatrice et moteur de l’événement depuis sa création.

Positionnée depuis 11 ans au plus près des besoins et des attentes des petites et moyennes entreprises, Planète PME se renouvelle avec trois événements inédits pour répondre aux défis entrepreneuriaux :
Les Masterclass, des modules d’échanges autour de thématiques à haute valeur ajoutée en présence d’experts comme Thierry Marx, Chef étoilé du Mandarin Oriental, sur la thématique «Innovation & Apprentissage»; Gilles Lecointre, Président d’Intercessio, sur «le top management» ; et Laurent Rignault, fondateur et dirigeant de l’agence Expert is Me, sur «Internet et les réseaux sociaux».
• Les Success Stories, qui apporteront des témoignages et exemples concrets.
La Soirée Networking, qui «connectera» plus de 500 dirigeants d’entreprise.

Chiffres clés
Les TPE-PME en France c’est :
– 99,9% des entreprises privées
– 52% de l’emploi salarié
– 38% du chiffre d’affaires
– 49% de la valeur ajoutée
– 43% de l’investissement

Planète PME c’est :
– plus de 100 exposants
– 10 000 participants attendus
– 200 experts et intervenants
– 50 conférences et ateliers
– 2 000 rendez-vous d’affaires

Ajouter un commentaire

*

Archives