Découvrez Trampolinn, une communauté d’échange de logements entre particuliers fondée sur un système de point novateur qui multiplie les possibilités d’échange.

En effet, Trampolinn surnommé « le covoiturage du logement », est une plateforme destinée à l’échange de logements entre particuliers. Les membres à la fois hôtes et invités mettent à disposition leur logement (entier, chambre chez l’habitant, canapé, jardin…) afin d’héberger d’autres membres de la communauté. La particularité de Trampolinn est sa gratuité, l’échange étant basé sur un système de points.

Avec Trampolinn, vos amis et vos groupes représentent l’élement clé de votre réseau. Plus vous parrainez d’amis, plus vous gagnez des points pour voyager. Partager vos centres d’intérêt au sein des groupes vous permet également de trouver et de discuter avec des personnes qui pratiquent les mêmes activités. Appartenir à une communauté de plus en plus grande permet à chacun d’élargir ses cercles de connaissance.

S’inscrivant dans le mouvement de l’économie collaborative, Trampolinn se définit comme le véritable réseau social de l’hébergement entre particuliers. Il rassemble des milliers de voyageurs du monde entier qui désirent échanger ou simplement partager leurs logements afin de séjourner à leur tour gratuitement.

Pour plus d’informations vous pouvez vous rendre sur le site de Trampolinn ou visionner la vidéo d’explication.

Ajouter un commentaire

*

Archives