Connexion
newsletter
CONNECT & FOLLOW

Trophée ESSEC des énergies renouvelables : plus que quelques jours pour poster vos canditatures !

17 Sep 2015

logotrophéesENR2013_bd
Les inscriptions pour les Trophées ESSEC des Energies Renouvelables et de l’Efficacité Energétique sont ouvertes jusqu’au 5 octobre 2015.

Vous êtes une startup ou une PME et vos innovations contribuent à la transition énergétique et au développement plus durable de notre société ? Alors les Trophées ESSEC sont faits pour vous.

3 Grands Prix vous attendent :
– Le Trophée ESSEC, qui récompense une démarche ou un service innovant. Le lauréat de l’année dernière était Deepki, qui propose des audits énergétiques en quelques clics.
– Le Trophée du Jury, qui distingue une innovation technique. Biofluides, dont le produit phare récupère la chaleur des eaux grises, avait gagné ce trophée l’année dernière.

Nouveauté cette année : une 3e trophée, le Trophée ESSEC CEMAS, (Centre d’Excellence Management et Société) qui récompensera un projet ayant un impact positif sur le climat.

A quelques semaines de la COP21, n’hésitez pas à mettre en avant vos innovations !

Pour retirer votre dossier de candidature, ça se passe ici

Sous la présidence d’Hélène Valade, Directrice du Développement Durable de Suez Environnement, le jury se réunira le 16 octobre. La remise des trophées aura lieu le 10 décembre, lors d’une soirée de prestige au siège de Gecina.

Les Trophées ESSEC sont un véritable tremplin : les partenaires accompagneront votre développement dans la durée : profitez-en pour booster votre projet !

 

Ajoutez votre commentaire

*