Connexion
newsletter
CONNECT & FOLLOW

Activité : une smartwatch française à la Une

26 Nov 2014

withings-activite-2Withings a lancé le 25 novembre sa nouvelle smartwatch, Activité, qui prend le contrepied des autres produits sur le marché.

La startup française Withings est l’un des leaders mondiaux dans le secteur en pleine explosion des objets connectés dédiés à la santé et au bien-être. En complétant sa gamme de produits avec cette nouvelle montre connectée, elle fait son entrée fracassante dans la chasse gardée des géants du numérique comme Apple ou Samsung et marque fièrement sa différence ! « Nous avons conçu une pièce d’horlogerie avec des fonctions augmentées, et non pas un deuxième Smartphone que l’on porte au poignet » explique Cédric Hutchings, co-fondateur de l’entreprise. Cette « première smartwatch pour non-geek » veut trouver le juste milieu pour attirer le grand public, entre tradition et modernité, raffinement du design à la française et savoir-faire suisse.

Quelles applications ? 
Malgré sa simplicité apparente et son beau design, Activité recèle de nombreuses ressources insoupçonnées. En lien avec l’application HealthMate sur laquelle elle transmet les informations en bluetooth, elle vous aide à suivre, analyser et améliorer :
– votre sommeil,
– vos séances de natation et de footing,
– vos objectifs (nombre de pas/jour, etc.) grâce à la petite aiguille dont le cadran va de 0 à 100. Si votre objectif est par exemple de 20 000 pas par jour et que vous en avez réalisés 10 000, elle indiquera 50.

Withings-Screens

Instrument de mieux-être, de plaisir et passe-partout, Activité vous réveille aussi en vibrant, change de fuseau horaire automatiquement et reste étanche jusqu’à 50m.

Apple et Samsung n’ont qu’à bien se tenir.

 

Ajoutez votre commentaire

*