Connexion
newsletter
CONNECT & FOLLOW

C’est le moment de voter

21 Mar 2017

Fabrique Aviva octroie 1 million euro startups

Avant les élections présidentielles, les Français sont sollicités par la Fabrique Aviva qui lance son deuxième concours et appel à projet. À la clé pour les projets retenus : 1 million d’euros. Alors, à vos clics !

La Fabrique Aviva soutient des projets innovants et durables, tant pour l’environnement que pour les communautés. Après le succès de son premier concours en 2015, l’accélérateur revient avec une seconde édition. Les entrepreneurs ont eu jusqu’au 28 février pour déposer leur candidature et présenter un projet répondant à l’un des 4 thème suivant :
– soutenir l’emploi
– renforcer le lien social
– protéger l’environnement
– agir pour une santé durable.
L’accélérateur mise avant tout sur des projets qui bénéficieront à l’économie locale, se veulent solidaires et respectueux de la planète (Re-belle, déchets cartons en ressource, Silver fourchette…)

Lire aussi: Carrefour expérimente l’innovation à la sauce startup! 

A voter !

Maintenant, c’est aux citoyens de voter pour leur(s) projet(s) préféré(s) ! Car chacun dispose de 10 voix qu’il peut distribuer à sa guise. Le 11 avril prochain, les 200 projets ayant récolté le plus de votes, participeront à la finale. Au final, une cinquantaine de startups seront choisies par différents jurys et bénéficieront d’un soutien financier allant de 5 à 50 000 euros. La liste des grands gagnants ne sera dévoilée qu’en juin prochain !

D’ici là, il suffit d’un clic pour soutenir votre projet préféré et lui donner la possibilité de déployer ses ailes !

 

 

Ajoutez votre commentaire

*