Connexion
newsletter
CONNECT & FOLLOW
CleanTech Open France lance son forum 2019
Agenda - Société - Tech

CleanTech Open France lance son forum 2019

30 Oct 2019

L’organisation CleanTech Open France vous invite à son Forum 2019. Une occasion de rencontrer les acteurs emblématiques de l’éco-innovation.

Le Cleantech Open France, l’écosystème des startups engagées dans la transition énergétique, organise son forum le 6 novembre prochain à Paris. Il rassemblera un large réseau de parties prenantes présentes dans les éco-activités innovantes, dont Antoine Hubert, fondateur de Ynsect, et Frédéric Mazzella, fondateur de Blablacar. Décisions Durables en sera partenaire. Le forum proposera également des ateliers thématiques et des conférences, avec pour thème principal la vision stratégique de long terme face à la transition écologique.

Plus de 100 partenaires

Fondé par Ecosys group, le Cleantech Open France a pour mission d’animer l’écosystème français et européen. L’organisation vise à accélérer la mise en marché et l’industrialisation des solutions contribuant à atténuer le changement climatique. Avec plus de 100 partenaires, et grâce à une levée de fonds de plus de 700 millions d’euros, elle souhaite :
– fédérer les concours régionaux et nationaux pour identifier les meilleures startups,
– faire participer les lauréats au concours mondial, où seront représentés 30 pays,
– accompagner opérationnellement les startups/entrepreneurs nominés et lauréats : formation, assistance, conseils…
– offrir de la visibilité aux entrepreneurs les plus prometteurs.

Votre invitation gratuite avec le code /CTOF2019DD
https://cleantechopenforum.splashthat.com/

Ajoutez votre commentaire

*