Connexion
newsletter
CONNECT & FOLLOW

Cliquez, sélectionnez, partez !

12 Août 2016

summer-814679_640

Les vacances sont enfin là. Si certains ont déjà prévu leur voyage depuis des mois, d’autres s’interrogent encore sur leur destination. Pas de panique, nous avons 4 applis pour vous aider !

 Entre le travail, les enfants, la maison…il n’est pas toujours facile d’organiser ses vacances à l’avance. Pour éviter tout risque de burn-out pré-congés, les 4 startups suivantes s’engagent à vous aider :

  • Mytriparound : créez, découvrez et partagez les circuits de vos vacances gratuitement. Avantages : précision du nombre de jours, conseils, photos des lieux, anecdotes, etc…
  • Vacanceslab : en manque d’inspiration ? Indiquez un lieu, vos dates, votre profil (célibataire, bébé, sénior, amis), la thématique souhaitée (aventurier, cocooning, culture) et vos prix. L’application génère des idées et vous n’avez plus qu’à choisir !
  • Tictactrip : 1er comparateur de billets de car proposant de réaliser son trajet avec différentes compagnies, en choisissant ses escales et le tout, à un bon prix. A termes, la startup souhaite permettre à chaque utilisateur de créer son voyage de A à Z grâce à divers modes de transport et des propositions d’hébergement.
  • Departimminent : retardataires, ce site est pour vous. Les offres sont alléchantes (entre 40 et 70% de réduction comparé au tarif initial) mais réservés à ceux qui peuvent partir à la dernière minute. Deux ventes sont effectuées par semaine : le mardi et le jeudi jusqu’à épuisement des stocks ! Idéal à condition de ne pas avoir une destination en tête !

Lire aussi: Partez pour un tour du monde de l’économie circulaire

Bref, pas de panique, vos vacances sont à portée de clic !

Ajoutez votre commentaire

*