Connexion
newsletter
CONNECT & FOLLOW
Doc’Biker : la mécanique, c’est électrique !
Tech

Doc’Biker : la mécanique, c’est électrique !

19 Nov 2019

Doc’biker, spécialiste de la réparation moto multimarque, se tourne vers la mobilité électrique.

L’entreprise, née en 1997, donne un coup d’accélérateur. Spécialisée sur le créneau de la réparation moto, elle a fondé son succès sur des tarifs très compétitifs, connus à l’avance, et identiques dans tous les centres.

Aujourd’hui elle élargit son offre aux deux et trois-roues à propulsion électrique, domaine où elle a acquis un excellent savoir-faire, grâce à un partenariat avec COUP, la marque de scooters en libre-service.

Pour concrétiser ce virage, Doc’Biker a ouvert un nouveau centre, rue Rosenwald dans le 15e arrondissement de Paris, entièrement dédié à la mobilité électrique. L’atelier, avec ses 200 m2, accueillera sans rendez-vous tous types de véhicules électriques, vélos, motos et scooters.

Nouvelle offre

Mais surtout l’entreprise, tout en gardant le service après-vente qui a fait sa réputation, se tourne vers la vente : dans le show-room de 65 m2, les clients pourront tester et acheter des vélos lweech et Grandville, des scooters Niu et Whattz, et des motos Super Soco.

On ne dira pas que le marché de la mobilité électrique explose, car ce terme convient mieux aux moteurs thermiques. Mais il tourne de plus en plus vite. Et dans cette course de longue haleine, Doc’Biker, qui a déjà pris une longueur d’avance, veut se renforcer : elle recherche des franchisés, avec un argument de poids : une rentabilité assurée.

Ajoutez votre commentaire

*