Connexion
newsletter
CONNECT & FOLLOW
Investor Market Place : le chemin le plus court entre startups et investisseurs
Innovation - Tech

Investor Market Place : le chemin le plus court entre startups et investisseurs

01 Déc 2017

La plateforme en ligne « Investor Market Place » vise à mettre en relation les startups de la clean Tech et de la green Tech avec des investisseurs potentiels.

C’est au cours de Slush 2017, un événement dédié aux startups se tenant en ce moment à Helsinki, que Climate-KIC a dévoilé la version beta de sa plateforme devant un panel international de :
– 2 600 startups,
– 1 500 investisseurs,
– et 600 journalistes.

Un cadre idéal pour présenter cet espace en ligne, qui a vocation de faciliter la rencontre entre les investisseurs souhaitant avoir un impact et la communauté des startups proposant des solutions d’adaptation au changement climatique.

Un match-making plus qu’efficace

Côté startups, une newsletter listera les événements tels que les journées de démonstration ou de levée de fonds. Côté investisseurs, il sera possible d’enregistrer des critères de recherche pour être alerté des nouveautés et entrer en contact avec une startup si intérêt. Ils pourront aussi naviguer parmi les profils mis en avant sur cette place de marché dédiée à l’innovation climatique.

Prévue pour le printemps 2018, la version finale de « Investor Market Place » comptera plus d’une centaine de profils de startups. Une visibilité non négligeable à l’heure où les levées de fonds des startups françaises s’intensifient : 1,7 milliard d’euros au premier semestre 2017, soit autant que l’année 2016 entière !

Ajoutez votre commentaire

*