Connexion
newsletter
CONNECT & FOLLOW

Memotrips : le carnet de voyage 2.0 !

19 Août 2016

phone-690091_640

Voyager est synonyme de découvertes, d’anecdotes et d’expériences que l’on aime partager. Plutôt que de tout noter sur votre calepin, memotrips vous propose un carnet de voyage numérique gratuit pour ne rien oublier !

 Désormais plus besoin d’embarquer son ordinateur, sa tablette, son appareil photo, ou un carnet et des stylos pour tenir son journal de bord ! Grâce à une application gratuite disponible sur Androïd et IOS, un smartphone suffit ! Photos, commentaires, bons plans et anecdotes peuvent être ajoutés n’importe où et à n’importe quel moment de la journée puisque le système fonctionne même sans connexion internet. Libre à son créateur de le partager ensuite, en ligne, avec ses amis ou sa famille.
À l’issue du périple, un livre photo est automatiquement généré par le site. Ceux qui le souhaitent peuvent également opter pour une version PDF.

Lire aussi: la Corse s’électrise

Guide de voyage collaboratif
L’application propose aussi aux voyageurs d’échanger des informations sur leur voyage grâce à sa messagerie ou en rendant public leur carnet de bord. Une manière d’inspirer d’autres aventuriers en quête de nouvelles terres, de transmettre des bons plans et de signaler des arnaques. Lancée en avril 2015, Memotrips a déjà séduit plus de 4 620 utilisateurs et généré 3 220 carnets de voyage.

 

 

 

Ajoutez votre commentaire

*