Connexion
newsletter
CONNECT & FOLLOW

SIMI 2016 : les startups à l’honneur

30 Nov 2016

 

simi-2016Rendez-vous incontournable de l’industrie immobilière, le SIMI ouvre ses portes aujourd’hui jusqu’au 2 décembre.  

450 sociétés participantes, 26 000 professionnels… le SIMI s’affirme un peu plus chaque année comme la vitrine du marché français de l’immobilier d’entreprise et le reflet des nouvelles tendances du secteur. Un secteur qui n’échappe plus à la « vague startups » : c’est ainsi que le SIMI leur consacrera un focus particulier cette année avec, en point d’orgue, une séance de pitch le 1er décembre.

Demandez le programme !

Plusieurs événements marqueront cette édition 2016 :
– Les Grands Prix SIMI, récompensant les immeubles de bureaux et logistiques les plus adaptés aux besoins, efficaces en énergie, flexibles, originaux…
– Les Trophées SIMI Nouveaux Usages – Immobilier Tertiaire : mettant en lumière les services innovants en matière d’immobilier tertiaire.
– Le Prix junior de l’Immobilier distinguant le mémoire d’un étudiant portant un regard novateur sur l’industrie immobilière et la construction de la ville.
Mais aussi : 9 cycles de conférences, 2 plénières … Bref, tout un écosystème en action pour inventer le bâtiment et la ville de demain.

Ajoutez votre commentaire

*